Le Lean selon BMW

Lean manufacturing exige un engagement exécutif pour être efficace, notamment en étant sur le plancher de l’usine régulièrement, un dirigeant BMW AG a déclaré aujourd’hui.
Les cadres supérieurs ont besoin d’observer le travail de production régulièrement, Richard Morris, vice-président de l’assemblée et de la logistique à Greer, SC, l’opération de fabrication de BMW, a déclaré lors de la présentation liminaire de l’Assemblée Show à Rosemont, IL.
Richard Morris BMW«Il faut l’équipe de direction d’être là-bas et assurez-vous qu’il reste sur la bonne voie, » at-il dit. «Beaucoup de ce que vous être là-bas sur le plancher de l’atelier et d’être un leader. »
L’usine de BMW produit 400.000 véhicules par an, y compris le X3, X4, X5 et X6. Environ 70% de la production de l’usine est exportée en dehors des États-Unis.
Lean manufacturing met l’accent sur la recherche constante de moyens pour produire des biens plus efficacement. Morris dit des cadres supérieurs de l’usine en Caroline du Sud vont à différentes parties de l’usine « chaque jour. » Les cadres et les chefs d’équipe, les superviseurs immédiats des employés, des résultats de change, dit-il.
De plus, Morris dit que les entreprises ont besoin pour assurer la production allégée survivre changements dans les cadres.
« Le nouveau chef doit être aussi engagé que le dernier, » dit-il. « Vous devez coller à la nouvelle routine» parce que «changement durable» exige deux à cinq ans pour saisir.
Lean manufacturing nécessite également un style différent de la gestion, at-il dit.
«Vous devez encadrer les gens, pas dire aux gens », a déclaré Morris. «Il n’y a aucun moyen de créer une mentalité d’amélioration continue durable si vous simplement dire aux gens quoi faire. »
En outre, lors de la présentation liminaire, Morris a déclaré:
entreprises –multi-nationales doivent prendre en compte les différentes cultures.
Dans le cas de BMW basé à Munich, dit-il, les Allemands sont « très précis, très précis, » chinois sont « très disciplinaire orientée» et «peur de dire quoi que ce soit » et les Américains « sont des pionniers, prêts à essayer quoi que ce soit. »

–Employees De Caroline du Sud sont affectés à des opérations BMW en Allemagne lorsque des prototypes de nouveaux modèles pour être construits à l’usine américaine sont en cours d’élaboration. L’idée est d’obtenir les commentaires des travailleurs qui devront assembler les véhicules quand ils vont dans la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *